Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

Une histoire de poils...

Moi je vous le dit franchement, heureusement que les poils sont là pour nous rappeler notre condition de mammifères!

Sérieux, les poils, ça commence dès le matin... Avec les poils de tête! ceux-là ce sont les plus encombrants... Il faut soigneusement les laver, puis les démêler (parce que ceux-là ont le droit d'être tellement longs qu'ils font des noeuds!) et les coiffer, parce qu'en plus il faut les arranger joliment... Ensuite il y'a les poils tout court... Ou la question fondamentale "Je peux mettre un top à bretelles aujourd'hui ou vaut mieux pas?" Mais après quelques hésitations, on est enfin habillés et prêts à partir... Enfin presque, il faut encore débarrasser le manteau de Misterdoudou des poils de chat de monsieur Ali baba... Parce que voyez vous, un manteau poilu ne fait pas bon ménage avec un chat à poils (ah le jeu de mot poêlant trop naze)! heureusement, la journée de travail nous fait, pour un temps, oublier les poils... (Enfin, si on ne compte pas le nombre de collègues qui ont un poil dans la main... Mais c'est un autre problème!)

Mais ces chers amis reviennent en force dans la soirée! Figurez vous qu'hier soir, en faisant les courses, à la lumière des néons du supermarché, Misterdoudou a trouvé devinez quoi en plein milieu de ma joue? Je vous le donne dans le mille: un poil! Blanc de surcroît! Euh... Y'a pas comme un problème là? Fort heureusement, l'intrus est rapidement éliminé...

Nous pouvons rentrer chez nous et assez vite, nous nous endormons... Mon front collé aux poils de barbe de Misterdoudou (poil au cou!)... Ah la la, moi et les poils, toute une histoire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

pk tu te coiffe?? ça sert à rien! a fait au moins 2 mois que j'me coiffe plus et j'men porte très bien!!
tu m'dira mouaah j'suis plutot du genre a m'faire un b0rdel capiilaiire huhu'
fin berf les poils j'avou que c'est chiant keu mm parceke se raser machin machin ça c'est chiant!
mais ceux d'latete c'est les meilleurs ils sont cro furt furt furt xD
powah! que moi que j'dit vive b0rdel de ch'veux =P

Écrit par : Nathouille la Nouille | 27/02/2008

Nathouille la nouille: tu es bien folle... je me coiffe parce que je ne vois pas arriver en cours de danse avec un bordel capillaire à la place de mon chignon... o_O

Écrit par : 7nain | 28/02/2008

Les commentaires sont fermés.