Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

La sagesse peut faire mal...

Surtout quand elle se présente sous la forme d'une dent! Non mais franchement quel culot! Je n'avais rien demandé à personne moi... Mais la fourbe a décidé de faire gonfler ma gencive de manière démesurée... En faisant le plus mal possible! Le pire? Elle ne sort même pas, mais depuis hier, je carbure à l'Ibalgin (ça fait le même effet que le Dafalgan mais en version tchèque...)

1545842473.jpg

27/02/2008

Mais qu'est-ce qu'il a ce chat?

1081706341.jpg Depuis quelques jours, mon petit Ali Baba a décidé de faire des siennes... Lui qui est d'ordinaire un incorrigible gourmand refuse toute nourriture autre que ces croquettes... La seule chose qui passe encore, ce sont mes fonds de pots de yaourts natures... Mais le lait, la viande fraîche ou la pâté pour chat, plus moyen de lui en faire ingurgiter... Et si j'essaye de lui laisser ce genre de nourriture dans sa gamelle avec l'espoir que la faim le lui fasse manger, il pleure, il miaule, il fait le bazar partout et fouille même le placard, jusqu'à ce qu'il obtienne ses croquettes chéries... Je ne sais pas du tout ce qui lui a pris mais depuis quelques jours, plus rien ne passe... Ah si! Le comté, il adore ça... Mais je ne vous raconte même pas le prix du comté ici! Et il ne mage que quand on est aussi à la maison... C'est pire qu'un bébé ce chat! Il deviendrait pas un peu dépressif tout seul???

26/02/2008

Les 10 blogs de ma journée...

Et oui, Alice m'a gentiment nomminée sur son blog, dans la catégorie les dix blogs qu'elle lit tous les jours (bon en même temps y'a qu'une catégorie... Mais je suis nominée quand même na!) C'est donc à mon tour de vous faire partager mes lectures...

Je crois bien que presque toutes les bloggueuses que je vais nomminer l'ont déjà été, mais j'ai choisi d'être honnête. Et puis vous imaginez un peu? Si chaque bloggueuse nomminée en trouve 10 autres qui n'ont jamais été nomminées, qui doivent encore en trouver dix autres, etc... C'est pire que la vitesse de reproduction des rats et des lapins réunis ce truc là!

Bon, trêve de suspense et de plaisanterie! Voici la liste des 10 principaux blogs qui agrémentent mon Netvibes:

- Anaïs

- Camille

- Charlotte

- Charly

- Delphine 

- Méluzine 

Shakti

Shalima

Walinette

- Yoko

13:13 Publié dans Award! | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : award, moi, geekette, blogo

Une histoire de poils...

Moi je vous le dit franchement, heureusement que les poils sont là pour nous rappeler notre condition de mammifères!

Sérieux, les poils, ça commence dès le matin... Avec les poils de tête! ceux-là ce sont les plus encombrants... Il faut soigneusement les laver, puis les démêler (parce que ceux-là ont le droit d'être tellement longs qu'ils font des noeuds!) et les coiffer, parce qu'en plus il faut les arranger joliment... Ensuite il y'a les poils tout court... Ou la question fondamentale "Je peux mettre un top à bretelles aujourd'hui ou vaut mieux pas?" Mais après quelques hésitations, on est enfin habillés et prêts à partir... Enfin presque, il faut encore débarrasser le manteau de Misterdoudou des poils de chat de monsieur Ali baba... Parce que voyez vous, un manteau poilu ne fait pas bon ménage avec un chat à poils (ah le jeu de mot poêlant trop naze)! heureusement, la journée de travail nous fait, pour un temps, oublier les poils... (Enfin, si on ne compte pas le nombre de collègues qui ont un poil dans la main... Mais c'est un autre problème!)

Mais ces chers amis reviennent en force dans la soirée! Figurez vous qu'hier soir, en faisant les courses, à la lumière des néons du supermarché, Misterdoudou a trouvé devinez quoi en plein milieu de ma joue? Je vous le donne dans le mille: un poil! Blanc de surcroît! Euh... Y'a pas comme un problème là? Fort heureusement, l'intrus est rapidement éliminé...

Nous pouvons rentrer chez nous et assez vite, nous nous endormons... Mon front collé aux poils de barbe de Misterdoudou (poil au cou!)... Ah la la, moi et les poils, toute une histoire!

25/02/2008

Moi, apprentie geekette...

Coucou!

 

1933484531.jpg

 

 

Alors voilà, c'est mon nouveau chez moi... Bon, je vous l'accorde, tout n'est pas encore au point... Je voudrais changer de fond, mettre une bannière, et tout et tout, et faire ça bien... Mais je suis un peu perdu dans mes feuilles de styles... Ce n'est pas faute de bonne volonté: je n'y arrive pas... Mais promis, vous allez voir s'épanouir ce blog comme une fleur au soleil (oh la belle métaphore... Moi, écrivaine en herbe?) Jour après jour, il va s'embellir, c'est une question de vie ou de mort!

Que voulez-vous, c'est dur la vie d'apprentie geekette... Mais j'y arriverai, parole de 7nain!

Ah, et j'allais oublier: bienvenue chez moi! (Et pour info, mon ancien blog ne sera plus mis à jour... Alors tous à vos Netvibes pour corriger le flux!) 

 

PS: ce serait cool si vous répondiez à mon petit sondage... Histoire que je bidouille bien les choses!