Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

On part à Vienne!

1440333202.jpgNous allons profiter du lundi de Pâques férié pour passer quelques jours à Vienne... C'est à moins de deux heures de Brno en bus, et on partirait le vendredi matin et repartirait le lundi après-midi... De quoi en profiter pour une première fois dans cette ville!

Si vous avez des conseils sur quoi visiter, où manger bon et à un prix abordable (pour le logement on a trouvé!)... N'hésitez pas! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne connais pas Vienne mais question stupide: c'est quand le lundi de Pâques? pas celui-là quand même????
Il n'y aurait pas un ballet par hasard à Vienne ce week end là?

Écrit par : alice | 08/03/2008

j'ai été a Viene tu dois ABSOLUMENT aller dans la super patisserie de l'impératrice (sais plus comment ça s'appelle) et aller manger de la sacher torte dans l' hotel avec salon de thé qui propose la vraie sacher torte de chez vrai) sorry mais je ne me souviens plus, là du nom de tout ça. Mais c'est archi connu tu peux pas louper!

Écrit par : shakti | 08/03/2008

L'hôtel Sacher est l'endroit à touristes ( japs de préférence ) par excellence. Plutôt l'usine. Allez plutôt chez Demel, Kohlmarkt. Ils y servent la même Sacher Torte , plus une multitude d'autres gâteaux meilleurs les uns que les autres.Une bonne adresse pour se restaurer à prix correct après une visite au Belvédère : Sperl, dans la Karolinengasse. Sinon, la meilleure escalope viennoise est chez FiglMüller , à deux pas de la cathédrale. Enfin, un café au Café Landtmann s'impose.
n.b. par pitié, écrivez " République Tchèque "et non " Tchéquie " qui rappelle de trop mauvais souvenirs pour nos amis tchèques

Écrit par : Humoureux | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.