Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

Le périple viennois; épisode4: fin de l'aventure...

Pas grand chose à dire sur cette dernière journée, si ce n'est qu'elle a été bien fatigante!

Le matin, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il neigeait dès le réveil... 

La journée a été très fatigante car il faisait froid et nous avons du marcher avec nos bagages jusqu'à la gare routière... comme tous les magasins étaient fermés et que les visites avec les bagaes b'étaient pas très attirantes, notre seule activité a consisté à marcher et boire des chocolats chauds dans les cafés viennois... D'ailleurs, en passant, le cafè viennois qu'on nous sert en France n'existe pas à Vienne... 

En faisant un petit détour par la gare, nous avons trouvé un supermarché ouvert, et y avons acheté un gros morceau de parmesan, ainsi qu'un petit bout de comté, denrées oh combien rare dans notre pays froid!

Puis, après un autre détour par un café, nous avons enfin pris le bus qui nous a ramené chez nous...

 

Fin du périple! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je croyais que tu n'aimais pas le comté... ni le café viennois d'ailleurs !

Écrit par : Az | 25/03/2008

Az: Le caféviennois je l'ai toujours aimé... Et pour le comté, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: j'adore le fromage! Bon séjour en Russie!

Écrit par : 7nain | 26/03/2008

Ben, je suis déjà revenue de Moscou ! J'ai même eu le temps de passer par Chartres depuis, c'est dire ! Mais je te pardonne de ne pas connaitre mon emploi du temps par coeur. C'est un peu compliqué.

Écrit par : Az | 26/03/2008

Az: ah ils t'ont déjà virée?

Écrit par : 7nain | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.