Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

Je ne suis pas fan de Michael Jackson...

 

262951337.jpg

Je vis avec. Ce chanteur ne me fait pas d'effet... Peut-être que je ne connais pas les bonnes chansons? Oh bien sûr il en a fait des biens... Mais je ne connais rien d'exceptionnel de lui. je connais du nul dans les récentes par contre...

Or, ce matin, Misterdoudou regardait un de ses clips. d'un coup, il me dit qu'il fait des trucs "beaux" quand il danse... Alors là, vraiment, il y'a un truc qui m'échappe... Je sais que ce cher Michael déchaîne les foules, que son style de danse est... Intéressant... Mais beau non. Franchement sa danse ne me fait passer aucune émotion et me fait même parfois penser à de la tectonique, qui est pour moi de la simple gesticulation...

Puis il y'a la personne elle-même... Non, je ne parle pas des accusations portées contre lui il y'a quelques temps, mais peut-être que ce qui me dérange en fin de compte, c'est toutes ses interventions de chirurgie pour changer ce à quoi il ressemble... Je ne comprend pas le fait de se transformer en "blanc"... Ce n'est selon moi, pas une façon de gagner des fans, et surtout pas une solution contre le racisme. 

Pour moi Michael Jackson est juste un être dénaturé qui a eu certes, une belle voix, mais qui  maintenant chante avec une petite voix suraiguë, en gesticulant dans tous les sens... Et d'après ce que je constate autour de moi, c'est presque un crime de ne pas être en admiration devant lui... C'est grave docteur?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben moi j'étais super fan avant qu'il se transforme en un truc bizarre et qu'il aime un peu trop les enfants et pas assez ces fans ;-)
bises

Écrit par : berenyce | 28/03/2008

Berenyce: apparemment ce qu'il faisait avant de se transformer en truc, effectivement c'était mieux... mais son image actuelle ne me donne même pas envie de le découvrir!

Écrit par : 7nain | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.