Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

Pierre d'alun, quand tu nous tiens...

Je suis certainement la dernière de la blogo à l'avoir essayée, mais je suis tombée raide dingue de ce truc!

1779947564.JPG

 

Ici, on le trouve au rayon homme chez Séphora. Ça se présente sous la forme d'une petite pierre très dure. j'ai mis la langue dessus: c'est comme un bloc de sel.

Bon, ok, j'arrête de tourner autour du pot en vous racontant que j'achète des pierres salées au rayon homme... Je suis une fille bien moi! Je t'explique. Pas que je pue. Non. Je t'explique comment je pue pas.

Cette pierre elle est magique. Ou presque.

Pour l'utiliser c'est très simple, il faut commencer par la donner à Misterdoudou qui va lui taper dessus à coups de marteau. Une fois que la pierre est réduite en poudre bien fine, il faut la mettre dans une boite. Logique non? Bon, ok. Alors maintenant tas prendre ta douche. Et met un peu de déo... Mais juste un peu. Prend un peu de poudre, et étale la bien: tu peux faire du sport toute la journée, ce soir je te garantie que tu sens bon!

Paf. Ça, c'est fait. Je suis conquise. J'adore. Je vais en acheter une cargaison entière en Tunisie tiens! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu as vraiment les aisselles qui sentent bon? :D

Je suppose que contre les auréoles, ça donne rien?

Ouais sinon t'bête rien que pour avoir posé la question "je fais partie des nunuches moi?"

Atta, tu crois que je viendrais ici sinon? :D

Pour la peine, je te condamne à puer des aisselles durant 10 jours :o

Écrit par : gazelle | 30/04/2008

je devrais essayer mais je ne comprends pas pourquoi mettre quand même un peu de déo, la pierre toute seule suffit pas?

Écrit par : Shakti | 01/05/2008

Gazelle: contre les auréoles ça marche du tonnerre! ET puis tu veux tout de même pas que je pue juste quand je serais en France... Ce serait trop cruel pour vous!
Shakti: ben en fait je ne l'ai jamais essayée toute seule. je met du déo pour son odeur féminine, la pierre ne sent rien, et parce que comme ça la poudre de la pierre tient bien sur les aisselles...

Écrit par : 7nain | 01/05/2008

Comme quoi, on est pas toutes faites pareil!
Sur moi, la pierre d'alun n'a jamais eu vraiment d'effet... Et l'été, la pierre a eu tendance à prendre quelque peu l'odeur de mes aiselles...
Hem... Bon appétit!

Écrit par : delphine | 03/05/2008

Delphine: c'est vrai que j'ai lu ça chez pas mal de bloggueuses, mais à ce que j'ai compris c'étaient celles qui ne réduisaient pas la pierre en poudre... Je pense que si on l'utilise telle quelle, trop peu de poudre se dépose... Et puis c'est vrai aussi qu'on est pas toutes faites pareilles, ce serait pas rigolo sinon!

Écrit par : 7nain | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.