Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2008

Une histoire de bottes...

C'est un fait, je suis actuellement en possession de deus Superparents. Le Superparent est un spécimen de l'espèce humaine, mais on n'en voit pas tous les jours... C'est drôlement pratique un Superparent, car quand vous appelez votre Supermaman pour lui demander monts et merveilles, vous êtes certains de les obtenir dans un délai plus que correct. Et c'est drôlement pratique d'avoir des Superparents à temps plein quand on est Superhelpdeskeuse à temps plein, c'est moi qui vous le dit!

C'est ainsi que mardi j'ai reçu un joli paquet rempli de victuailles françaises, pour ne pas dire bretonnes, dissimulées dans... Deux paires de bottes d'équitation! Mes deux paires de bottes pour être plus exacte.

Tout à ma joie, j'attend la fin de la journée. Ouais, parce que j'ai réceptionné le paquet au boulot. Inutile de vous dire que mes Superparents sont maintenant des stars dans l'équipe. Ouaip. A cause du paquet de galettes de la mère Poulard qui était sur les bottes. Donc j'attend la fin de la journée.

Et à la fin de la journée, je rentre. Et je me prépare à me rendre à ma première leçon d'équitation depuis 3 ans! Je me demande encore comment j'ai tenu aussi longtemps!

Donc je me prépare. Comme mon pantalon n'a pas fait parti du voyage, je met quelque chose qui puisse rentrer sans problème dans les fameuses bottes... Sauf que ce que je n'avais pas calculé, c'est qu'il ne suffisait pas que le pantalon y rentre... Encore fallait-il que les mollets aient la bonne taille!!!!! Et voilà donc qu'en trois ans, j'ai grossi des mollets. Point. Parce que voilà. C'était un truc que je n'aivais jamais imaginé, et auquel je n'aurai sûrement jamais pensé si ça ne m'était pas arrivé... Donc maintenant, j'ai deux grandes questions:

-mais comment diatre peut-on grossir des mollets?????

-mais comment diantre puis-je les remettre à la bonne taille pour entrer de nouveau dans mes bottes?????

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bas avec tt le sport que tu fais, tu t' es tt siplemennt musclée et t' as des mollets du coup plus volumineux ce qui est logique

Écrit par : Charlotte | 08/08/2008

Charlotte: oui mais ce que je pige pas c'est que du temps où je faisais beaucoup d'équitation, je faisais pas forcément moins de sport... Donc j'ai déduis que c'était le fait de ne faire que de la danse qui m'avait musclé les mollets différemments... De toutes façon, il faut réparer ça!

Écrit par : 7nain | 09/08/2008

Les commentaires sont fermés.