17/08/2008

La non-note du dimanche...

Nous sommes le 17 août, le soleil brille,  la température extérieure est de 16°C, Misterdoudou et le chat dorment... Un dimanche qui a l'air normal. Enfin si on exclue la température qui n'est pas vraiment en adéquation avec le mois...

La bonne nouvelle, c'est que vous aurez une note aujourd'hui. La mauvaise, c'est que je n'ai absolument aucune idée à l'heure où je l'écris, de ce dont va parler cette note... C'est un peu comme si elle avait sa volonté propre. Et comme une note ce n'est pas toujours intelligent, je risque d'écrire un tas de bêtises!

Qu'est-ce que vous faites vous d'un dimanche comme celui-là? Les courses? Misterdoudou veut une petite friteuse, et moi un sèche-cheveux... sauf que Misterdoudou dort et que je ferais bien de-même... Du rangement? Bof... On s'est appliqués cette semaine, le rangement dominical sera donc vite fait! La cuisine? Mouais... Mais non. Pas envie de faire la vaisselle après... Une promenade? Mais j'ai pas envie de mettre un gilet an plein mois d'août...

Alors c'est pas grave, on va faire du "rien"... C'est une grande spécialité du dimanche: la pizza au rien, le rien à la télé, le jeu de rien... Tout un art le rien!

Allez je vous laisse, j'ai du rien à faire moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne sais pas si cela est susceptible de te remonter le moral, mais en plein mois d' août et sous le doux climat breton, j' ai renfilé un pull!!!

Écrit par : maman du 7 nain | 17/08/2008

Répondre à ce commentaire

sa c'est parce que maman est très frileuse parce qu'il fait toujours chauds

Écrit par : quentin | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Maman: et ben moi aussi j'ai un pull, na!
Quentin: toi tu as toujours chaud parce que tu ne te poses jamais deux minutes de suite!

Écrit par : 7nain | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire