Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Je n'aime pas le cafè...

Non. C'est clair. Moi le matin, j'aime boire un chocolat chaud... Voir un cappuccino si c'est au bureau.

Et puis si c'est pas le matin c'est pareil. Na!Je n'ai jamais compris les gens qui boivent des litres de cafè ou même de thé... Beurk, quelle horreur, de l'eau chaude! Je me suis pourtant habituée à un certain degrés à cette eau chaude: je bois du cappuccino, et du jus de citron chaud... mais le mélange eau chaude/amertume du café, c'est trop pour moi!

Pourquoi est-ce que le chocolat chaud est toujours associé aux enfants? Quand on rend visite à quelqu'un on a toujours le choix: "Thé ou café?"... Mais pourtant le chocolat était à l'origine une boisson très noble qui était destinée à l'aristocratie... Alors pourquoi est-ce que c'est si mal vu maintenant de boire du chocolat? Dans certains pays, c'est même assez difficile de trouver un bon chocolat en poudre (je l'admet, acheter le cacao et bidouiller son truc sois même c'est bien meilleur, mais pour le matin c'est quand même plus pratique!), je pense à la Tchéquie et à l'Angleterre par exemple...

Alors j'en ai marre qu'on ne me propose que du café quand je suis en visite: je suis pour la réhabilitation du chocolat chaud!

chocolat+chaud.jpg
chocolat chaud.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ouhla, va falloir que je t'invites chez moi alors !

J'ai trois sortes de chocolat chaud :
Le cacao (pour les puriste)
Du chocolat en poudre
Et même que ma machine à café fait du "chocochino"

J'ai toujours 10 litres de lait en stock au cas où !

J'ai plein de mug qui donne une allure bien douillette à mon choco-cho !

Bon j'ai oublié de préciser que j'habite en Suisse...

Écrit par : MmeDeCons | 26/08/2008

MmeDeCons: Hmmm pour du chocolat suisse je me déplace jusqu'au bout du monde! Ou jusqu'en Suisse si ça suffit... ^^

Écrit par : 7nain | 28/08/2008

Les commentaires sont fermés.