Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Comment ne pas faire de note un samedi...

Bon, en soit ce n'est pas compliqué de ne pas faire de note un samedi; Ben non, il suffit juste dene pas se metre en face de l'ordi, et surtout de ne pas commencer à écrire... mais là où c'est plus difficile, c'est quand on est grandement décidée à écrire ce samedi précis, et qu'on n'y arrive pas! Non, non, pas de panne d'inspiration... Mais vous avez déjà remarqué à quelle vitesse effroyable s'enfuie le temps?

Enfin bref, petit retour en arrière. Samedi, 7h50. Oui c'est tôt, trop tôt même, mais que voulez-vous je n'arrivais plus à dormir. alors on prend le petit déjeuner et je m'installe tranquillement en face de l'ordinateur, pour une journée de farniente, entrecoupé de quelques siestes. Un bon samedi en perspective quoi.

Mais j'ai à peine terminé de lire tous mes spams que Misterdoudou me lance "Tiens, et si on profitait de s'être levés tôt pour aller faire les courses de bonne heure pour une fois?"

Tant pis, je me recoucherais plus tard.

Après un interminable temps de discussion, décision est prise  d'aller d'abord à Vankovka regarder les prix des bornes wifi, puis qu''on irait les comparer à elektro World, près d'Ikea. au bout de la ville quoi.

On se douche et on sort. Bien sûr, nous faisons un crochet pr zara où nous repérons chacun plusieurs petite choses ravissantes, que nous n'achetons pas encore... Et nous passons acheter nos cartes de tram. A Vankovka, nous passons un temps incroyable dans le magasin d'électro-tout, jugeons que les bornes wifi sont trop chères par rapport à ce qu'on a vu ailleurs... Mais il y'a là un mixer plongeant qui nous fait de l'oeil et deux sèche-cheveux qui correspondraient à mes attentes (à ce sujet vous êtes d'ailleurs priés de voir mon blog it express, votre avis est bienvenu!)... En gros on s'éternise, comme d'habitude.

Pour terminer dans la galerie, nous passons au magasin de café et chocolat, et y achetons un petit paquet de confiseries à se damner... Puis c'est parti vers le grand centre commercial du bout de la ville!

Je préfère ne pas vous dire combien de temps on a passé chez Elektro World, c'est tout simplement inavouable. Le fait est que nous adorons ces magasins! Mais en voyant un joli petit plat en photo, une idée germe dans la tête de Misterdoudou: "Et si on faisait des sushi?"

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne! Nous voilà donc à Tesco pour acheter de quoi satisfaire nos envies sushisantes. On décide aussi de faire la soupe de carottes de Supermaman, que Misterdoudou veut goûter depuis si longtemps, et on farfouille dans le rayon exotique... On y trouve deux ou trois babioles, qu'on jette dans le panier... Le budget de toute une semaine y passe! finalement, on décide d'arrêter la casse et de rentrer. En plus j'ai mal aux pieds (comment ça comme d'habitude???).

Pourquoi on a perdu encore plus de temps? Ah mais c'est simple, la navette du centre commercial part et arrive directement devant la galerie Vankovka... Oui, on est rerentrés dedans... Et alors on fait ce qu'on veut non?

En fait nous sommes allés acheter le mixer qui nous faisait de l'oeil, et en allant la chercher, nous trouvons une mini-friteuse qui fait aussi réchaud à fondue, que l'on adopte aussi!

Finalement, après l'épopée des courses, nous nous retrouvons à la maison... Mais encore faut-il cuisiner!

J'attaque la crème de carottes, pendant que Misterdoudou coupe les ingrédients des sushis... Chacun à un bout de la table, concentrés, nous préparons nos mets délicats...

Quand finalement les sushis sont prêts, nous passons à table... Et on se régale!

Puis, une fois mon ventre bien rempli, je me mets directement dans le lit, je suis morte de fatigue... Il est 18h30, je m'endors en demandant à Misterdoudou de me réveiller à 19h15 pour que je puisse encore dormir pendant la nuit... Et je ne me réveille que ce matin à 7h40...

Voilà donc pourquoi je n'ai pas écrit de note hier, autre part que dans ma tête!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bref.... le rêve dont je n'ose même pas rêver !... dormir aussi longtemps.. même une fois de temps en temps... quelle chance !

Écrit par : Vé | 31/08/2008

Ah mais ya quand même des magasins ou tu vis :p

et t'as fait un sacré tout de pendule!

Écrit par : gazelle | 31/08/2008

Vé: si ça peut te consoler, ça n'arrive pas souvent... Mais c'est le pied!
Gazelle: bah oui... Mais je préfère ceux qu'il y'a en France! j'ai fait un bon tour de pendule, mais la nuit d'avant j'avais dormi 6 heures parce que Misterdoudou a eu le culot de me mettre devant un film d'horreur, et de lui-même s'endormir en me laissant seule face aux esprits!!!

Écrit par : 7nain | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.