Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2009

Alerte au tag!!!

Je profite de ma dernière note pour reprendre un tag refilé par Delphine:

C'est très simple, il suffi de vous montrer la 6ième photo en partant de la fin, de mon dossier d'images...

J'avoue que j'ai un peu triché, étant donné que j'ai plusieurs dossiers, je les ai un peu tous regardé... Alors après avoir éliminé la photo d'une chapelle de Vienne prise par mes parents, une photos de ma soeur ébouriffée qui m'aurait haïe jusqu'à la fin de ses jours si j'avais osé la publier, et quelques autres photos plus ou moins réussies, je suis tombée sur ça:

 

SL271118.JPG
Tête d'ange vous dites? Et bien ne vous fiez pas aux apparences!!!!!

J'en profite pour ressortir un petit award qui m'a été décerné par Alice il y'a fort fort longtemps, mais que je n'avais pas encore récupéré à cause de ma non activité blogguesque de la période concernée... Mais mieux vaut tard que jamais, je suis allée fouillée sur son blog (c'était à la page du 18 septembre si vous voulez tout savoir), et je l'ai retrouvé, dans une malle, un peu poussiéreux depuis tout ce temps qu'il m'attendait... Alors je l'ai nettoyé, je l'ai consolé aussi pace qu'il croyait que je ne voulais pas de lui, et maintenant, il va connaitre son heure de gloire!
brillante-weblog.jpg

C'est marqué dessus, c'était pour 2008, je ne sais pas si il peut encore facilement tourner, et surtout je ne sais pas qui ne l'a pas encore eu, alors je vais faire les choses très honnêtement et vous dire à qui j'aurais donné cet award moi. (7 blogs... Comme 7nain, ça tombe bien!)

 

 

Là où ça tombe mal, c'est que je l'aurais donné à Alice, c'est toujours le premier blog que je lis, une touche de féminisme, mais surtout des yeux ouverts, tous les sujets sont traités sans tabous, et surtout sans répéter les paroles des médias comme une Bible. Moi je dis chapeau.

Je l'aurais donné à Shakti, même si elle n'a pas écrit depuis un moment, j'aime son style... Elle parle surtout de la vie de tous les jours, mais d'une façon que... J'éspère qu'elle va s'y remettre!

Ensuite il y'a Gazelle. Je dis ensuite mais c'est une façon de parler, ne voyez là aucun ordre de préférence! Parce que Gazelle elle pétille. Vous avez déjà vu ça une gazelle qui pétille vous? C'est de l'énergie en blog, et moi ça me plait.

Je l'aurais donné à Delphine, qui a le chic pour nous parler de tout, toujours avec de belles photos, et à l'occasion me faire découvrir des choses inconnues.

Puis il ya Shalima, son chocolat, ses enfants... Son blog c'est presque une aventure!

Fashion-gazette aurait aussi eu un award. Parce que j'aime bien sa façon directe d'écrire, on dirait une conversation. Et qu'elle arrive toujours à sortir des histoires qui font rires, des vêtements à palir d'envie, et ses aventures de jeune étudiante dynamique sont tout simplement à ne pas louper.

Quand il n'en reste plus qu'un à donner, on commence à douter, à vérifier si on n'a oublié personne... Moi le dernier j'ai décidé de le donner à Pimousse. Oui, elle aussi elle parle de vie quotidienne, mais comme Shakti, c'est son style que j'aime. Pourtant sobre, mais elle donne envie de la lire jusqu'au bout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

06:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tag

Commentaires

Oh t'es choute!! ton flux déconne chez moi, j'ai loupéééé plein d'articles et ton déménageme,t!

Écrit par : Gazelle | 26/02/2009

Gazelle: mon flux ose déconner? Purée je vais l'enfermer avec le chat! Tu n'as pas loupé grand chose, je l'ai seulement posté hier l'article sur le déménagement. ;)

Écrit par : fofita | 26/02/2009

Même un award périmé, ça reste fort sympathique tout ça!

Écrit par : Delphine | 27/02/2009

Merci pour les compliments§ C'est super gentil!

Écrit par : alice | 27/02/2009

Delphine: c'est comme les yaourts, on peut les consommer après la date, c'est toujours aussi bon! :D
Alice: et c'est sincère en plus!

Écrit par : fofita | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.