Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

C'est la grève!

C'est la grève, c'est la grève? Comment ça vous le savez déjà il y en a tout le temps?!

Mais noooooooooooooooooooon je ne vous parle pas de la France!

C'est la grève. Ici. En Tchèquie. Là où on ne s'y attend vraiment pas.

Enfin c'est la grève, ne nous emballons pas!

C'est plutôt une discussion, une semaine en avance menée par les chauffeurs des transports en commun qui vont décider dimanche soir de si oui ou non ils feront la grève lundi matin entre 4 heures et 9 heures...

Evidemment c'est pas comme en France. Préavis d'une semaine (j'ai l'impression qu'en France on se décide beaucoup plus rapidement... Non?) Et la durée est connue une semaine en avance aussi... Et ça a de grandes chances de ne pas arriver oarce que tout le monde est persuader que les grévistes perdont leur boulot. Ca me fait bien marrer.

Le truc le plus drôle? Les Tchèques n'ont même pas compris le terme de "service minimum" quand je leur ai demandé s'il y en avait un.

La surprise, c'est pour lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah, non ! La surprise, c'est pour aujourd'hui, où à tout hasard et sans y croire vraiment je suis allée voir ton blog. Et , c'est reparti ! Au fait pour le post précédent nous somme au vingt-et-unième siècle. Bon j'espère que tu auras le temps d'entretenir ton blog ce mois-ci !

Écrit par : maman du 7nain | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.