Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

Des joies du WIFI...

Aaaah le wifi... Ce petit mirâcle de la technologie, qui te permet d'être à la fois sur Internet et dans ton lit...

Bref, tu l'as compris lecteur, aujourd'hui, ça parle Wifi.

Oui parce que figure toi que chez nous, ben y'avait ps le wifi. Pendant plus de 3 ans. Et oui t'es scotché là hein?

Parce qu'au 21ième siècle, c'est quand même "la loose" de pas avoir le wifi (comme disent les p'tits jeunes).

Non, nous on avait un câble. Cassé en plus, le petit clips qui fait que le câble il tient, ben il était cassé. Donc le câble tenait plus. Tu suis toujours?

C'était franchement embêtant... Le câble qui se débranche juste au moment où tu postes un commentaire sur Facebook, ou quand tu télécharges ce p***** de cours de phonétique pour la sixième fois (parce que le câble, il s'est déjà débranché 5 fois avant le fourbe!), ou tout simplement quand tu travailles de la maison et que tu perds le réseau toutes les trois seconds à cause du câble... J'en passe et des meilleures!

Le câble en plus, il t'empèche de bouger. Donc si tu veux être sur Internet, tu es condamné au canapé. Ou pire selon comment c'est chez toi.

Et puis le câble, il est franchement pas généreux... Tu n'as pas remarqué? On ne peut le mettre que dans un seul ordinateur! C'est ballot quand plus d'une personne vivent sous le même toi ça hein!

Mais un beau jour... Tadaaaaaaaaaa! Le wifi arrive enfin à la maison. Oui on avait un routeur, oui on avait une connection, oui on faisait comme c'était écrit sur la boite... Rien à faire, le wifi chez nous, depuis 3 ans il ne voulait pas marcher.

Mais depuis 1 mois, Internet chauffe! Dans le canapé, sur la tale de la salle à manger, dans le lit aux toilettes... Internet est partout!

C'est plus pratique pour étudier... Je ne suis pas sobligée de télécharger tous mes cours (c'est long) avant d'aller sur la table, parce qu'étudier dans le canapé c'est pas possible... bon c'est vrai que les distractions sont plus faciles aussi, mais un peu de bonne volonté que diable!

C'est plus pratique pour les week ends pluvieux... On peut être deux sur Internet en même temps, à faire des trucs complètement différents... Et on eut même s'envoyer des liens par tchat interposé! Ça c'est le progrès!

C'est plus pratique pour travailler... Oui parce que pour travailler de la maison tu dois te connecter à Internet. Oui mais quand Internet est dans le canapé, à la fin de la journée tu as mal au dos... Avec le wifi, tu peux amener l'ordinateur jusqu'à la table, et t'installer comme au bureau! Sauf que tu peux cuisiner en même temps. Le top quoi.

Et puis le wifi au moins, tu risques pas de te prendre les pieds dedans! Parole de 7nain!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu cherches à faire concurrence à Anne Roumanov ? Je me suis beaucoup amusée. Bisous.

Écrit par : mamandu7nain | 25/03/2011

Hihi, tant mieux! Bisous!

Écrit par : Fofita | 25/03/2011

Vous avez un lit dans vos toilettes ?!!! Ou simplement un problème de virgule ?

Écrit par : Hahaha | 26/03/2011

Hihi! Non c'est bien la virgule qui n'est pas passée! :D

Écrit par : Fofita | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.