Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

La vibro-brosse à dents...

Chez nous on aime les gadgets et les nouveautés.

Dimanche, jour des courses, nous avions brosse à dents sur notre liste. Et oui, c'était donc le jour où on se rachète des brosse à dents parce que les anciennes sont... Anciennes. Et que les poils raplaplas c'est pas cool (pour une brosse à dents j'entends).

Nous voici donc devant le petit rayon des brosses à dents du Tesco du coin, à examiner une à une les bestioles, pour choisir notre future élue.

Celle-ci est trop simple. Celle-là je n'aime pas la couleur. En voilà une qui n'a pas assez de poils. En voici une autre n'existe pas en version soft... Bref, j'en passe.

Tout à coup, notre regard se pose sur une brosse à dent un peu à l'écart. Visiblement nos apprentis compatriotes ont très peu acheté ce modèle car il en manque très peu sur l'étalage... Examinons cela de plus prés... Mais que vois-je? Une ouverture dans la brosse à dents? ce serait donc une brosse à dents qui marche à piles???

Après un examen plus complet de l'emballage de ladite brosse, après avoir lu les explications en slovaque, en hongrois et en polonais, nous en concluant que cette brosse à dents vibre.

Une brosse à dents jetable nouvelle génération quoi.

Ni une ni deux, on en met une bleue et une rose dans le caddie, et voilà nos courses finies.

Le soir venu, il a fallu tester. Et après avoir acheté la brosse à dents la plus chère de Brno, on ne voulait pas être déçus!

Et bien figure toi lecteur, que la brosse à dents qui vibre, c'est super rigolo. Bon, ok, ça fait un peu mal aux gencives.

Mais je te confirme qu'après un brossage vibrant, tu sentiras ta bouche dans un état de propreté incroyable! Un peu comme si tu sortais de chez le dentiste, mais sans l'angoisse qu'il te trouve une carie ou autre quelque part quoi. Bref, tant pis, je deviendrai écolo demain; moi la brosse à dents qui vibre, j'adopte!

En plus la pile était fournie. La dent Le pied!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ouahou !!! Le slovaque, le tchèque et le polonais à ajouter à la liste déjà longue de langues que tu parles peu ou prou ! J'en reste baba !
Gros bisous.

Écrit par : maman du 7nain | 19/05/2011

On n'a pas le choix c'est que dans ces langues là que les emballages sont écrits! Ce qui bien sûr ne veut pas dire qu'on le parle...

Écrit par : Fofita | 21/05/2011

Les commentaires sont fermés.