Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2011

Du réalisme d'Hollywood...

Avez-vous déjà remarqué à quel point le cinéma américain était réaliste?

Rassure toi lecteur, je ne suis pas tombée sur la tête, non. Je suis plantée devant la fin d'Armaggedon (non pas le début, je lisais Moby Dick, faut pas pousser!), et l'astéroïde vient d'exploser.

C'est cool, la petite bande d'astronautes novices a sauvé le monde. Comme d'hab quoi, ça on a l'habitude.

Le monde qui bien sûr suit en direct le déroulement des opérations... Et ben figure toi lecteur que pour Hollywood, il fait jour partout en même temps sur la planète! Dongue non! On voit des gens de tous les pays faire la hola en même temps pour ces brillants héros qui ont sauvé leurs vies... Tous en même temps et tous sous le soleil!

Je ne sais pas moi, mais je pensais qu'entre la Turquie, l'Inde, le Japon, les Etats-Unis, et tous les autres, il y avait une différence, et que c'était même pour ça qu'on parlait de "décalage" horaire...

J'ai loupé quelque chose, ou bien... ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Même si je suis totalement inculte et n'ai jamais vu Armaggedon ( et n'ai aucune envie de le voir) je suis pleine d'admiration pour ton prodigieux sens de l'observation : si j'ai bien compris, tu viens de trembler pour le sort de la planète devant ton petit écran et même avec une si violente émotion, tu arrives à penser au décalage horaire ! Je ne peux qu'être fière d'une telle descendance !
Gros bisous.

Écrit par : maman du 7nain | 21/05/2011

Armageddon c'est très bien et très triste d'abord... Et ce n'était pas la première fois que je le vois... Mais bizarrement je le vois toujours en période d'examens ou de révisions...

Écrit par : Fofita | 21/05/2011

Les commentaires sont fermés.