Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

Si je ne vais pas au soleil, le soleil viendra à moi!

Je suis un 7nain sensible au soleil. Le soleil de plomb, souvent accompagné de grosse chaleur, j'adore, mais lui je ne suis pas sûre qu'il m'aime beaucoup, si j'en crois les plaques et autres coups de soleil qui fleurissent régulièrement à divers endroits de mon corps, qui reste malgé tout désespérément blanc...

Cette, année, j'ai décidé que la plus maline ce serait moi! J'ai donc investi dans une boite de pilules mirâcle sensées rendre ma pauvre petite peau fragile plus tolérante face au grand géant jaune brûlant! Je dis bien sensé car je n'en suis qu'à une semaine de cure sur les 30 jours prévus, et que ma foi, je ne me suis pas encore étalée de tout mon long sur du sable chaud pour en tester l'efficacité! Donc tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que la pilule est bien grosse pour un truc qu'on est supposés avaler direct... Mais bon, ce n'est qu'un moindre défaut.

Bioderma.jpg

En attendant d'aller faire la crèpe, j'ai fait les soldes. Chez Sephora. Tu te demandes où est le rapport? Oh pas grand chose si ce n'est que j'en ai ramené un lait "ensoleillant", dont la promesse est de me fournir du "soleil à la carte". Soit. J'essaye. Le premier jour, après l'avoir bien étalé uniformément (oui c'est traitre les autobronzants, et celui là est transparent à la base), je n'ai pas vu de grande différence. Mais le lendemain matin, j'ai pu constater que ma peau était légèrement hâlée... Comme si j'étais de ces chanceuses qui partent un week end au soleil et en reviennent caramel! Du coup j'ai commencé à appliquer le lait soigneusement, tous les deux jours (3 fois donc, si on compte aujourd'hui), et je suis toute bronzée! J'en ai vexé le soleil qui a déclenché un orage: je n'ai plus besoin de lui, gniark gniark gniark! *rire diabolique*

Maintenant vivement les vacances, que je puisse enfin promener mon bronzage amovible! Car pour une fois, cet été, je ne serais pas la Blanche-neige de la plage, parole de 7nain!