Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Comment j'ai dormi sur le lac des cygnes...

Le 3 juillet, c'était notre anniversaire de mariage n°1. Oui parce que nous en auront un n°2 très bientôt.

Le 5 et 6 juillet en République Tchèque, c'est ferié. La faute à Cyrille, Méthode et Jan Hus.  Nous en avons donc profité pour planifier un week end prolongé... A Prague! Notre petite lune de miel tant attendue depuis 1 an!

Pour faire quelque chose d'un peu spécial, Misterdoudou s'est décarcassé, et nous a réservé un superbe "botel". Un botel, c'est un hôtel sur un bâteau tout simplement. Comme on ne fête pas ses noces de coton tous les jours, la suite la plus belle, avec petit balcon privé à la proue du bateau a été réservée.

Le début du week end arrive... Tout excités nous partons pour Prague. A l'arrivée, le temps nous fait la mauvaise surprise d'être plus mauvais que prévu. Tant pis, nous avions prévu le coup et amené des pulls. Nous embarquons sur le Klotylda, sur la Moldau... Et découvrons notre jolie chambre. Rien à redire, elle est magnifique.

Nous ouvrons la porte vitrée et sortons sur le balcon... Pour découvrir juste en dessous de nous, une multitude de cygnes qui nagent, plongent ou dorment... Et pas un cygne noir pour troubler cette paix, ce voyage unique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ben quoi, tu n'as pas mis les photos !

Écrit par : maman du 7nain | 13/07/2011

Je ne les ai pas encore sous la main Misterdoudou a kidnappé la carte, je ne sais pas où elle est!!!

Écrit par : 7nain | 13/07/2011

ca fait envie dis-donc!
Et moi aussi jveux voir les photos!!!!

Écrit par : Alice | 17/07/2011

Les photos très bientôt, j'ai rekidnappé la carte! :)))

Écrit par : Fofita | 18/07/2011

Les commentaires sont fermés.