Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2011

Eh David! On a été au même lycée, pense donc aux apprentis tchèques!

Et oui. Il y a une ou deux semaines, j'ai entendu au journal que David Douillet était devenu une éspèce de ministre des expats. Ah tiens, on pense à nous? Fait rarissime! Je ne vais pas critiquer l'assignation de David Douillet, qui n'est somme toute pas forcément plus ridicule que d'autres choses qui se passent grâce à notre très cher gouvernement.

Mais ça me fait drôlement rire de voir un champion olympique de judo, dont la seule action politique connue de moi est l'opération pièces jaunes, propulsé à un poste aussi important... Enfin il semblerait que ce soit aussi la première fois qu'on tente de s'occuper des expats, alors là-haut au gouvernement ils ont dû se dire que linexpérience serait toujours mieux que rien... Personnellement j'attends de voir avant de critiquer comme je l'ai pas mal vu sur des blogs de gens qui vivent... En France!

Enfin bon, David, je suis sûre que tu lis Internet parcequ'un secrétaire d'état aux Français établis à l'étranger se doit de se tenir au courant de ce que les apprentis tchèques ou autres ont à dire, moi je réclame au moins un consulat à Brno hein! Parce que bon, prendre 2 jours de congés non payés pour juste refaire mon passeport, ça me tente moyen quand même... Et puis même, faire 2h de route pour aller voter, ça me tente moyen aussi...

Et puis si tu fais pas ce que je veux , je m'en fous, je raconterai ici même tout ce que tes anciens profs ont raconté de toi aux générations d'après! Parole de 7nain! (comment ça c'est du chantage???)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.