Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Je fais des folies de mon corps...

Misterbébé ayant finalement décidé de nous rejoindre ce 27 mars, je retrouve peu à peu des sensations oubliées... Et oui, je peux redisposer de mon corps comme bon me semble! (Enfin, quand ce n'est pas l'heure de la tétée, ni du change, ni du bain, ni... Bref, tu me comprends!)

Par exemple, l'autre jour, j'ai fait un truc insensé: poser mon pieds sur le lavabo pour couper les ongles de mes petits orteils (pas les autres, Misterbébé étant à plus de deux mètres de moi dans les bras de son papy, je ne pouvais m'éloigner plus de 35 secondes enfin!) Bonheur total!

Je retrouve aussi le bonheur, allongée sur le côté, d'attraper le pied du sessus et de tendre la jambe comme si de rien était (ou presque, en 9 mois, on perd un peu de souplesse quand même...)

Autre truc formidable? Se raser les jambes! Bon, vite fait quand même hein, et pas épiler non plus faut pas pousser y'a pas le temps! Mais ce tout petit micro chouilla de féminité... C'est appréciable!

Le top du top, c'est de pouvoir marcher sans souffler comme un boeuf au bout de deux mètres cinquante, et même de pouvoir courir (tout doucement hein) en entendant des pleurs familiers, pour aller vite consoler la bête...

Bref, tu l'as compris, depuis 5 semaines, mon corps m'appartient de nouveau... Enfin presque hein!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'ai hate d'accoucher,notamment pour ça aussi! Etre capable de bouger normalement et ne plus avoir l'impression d'être une octogénaire.....

Écrit par : Marilor | 10/05/2012

C'est vrai que c'est appréciable! Mais c'est dingue à quel point les réflexes sont longs à revenir, j'ai encore un mini accès de désespoir quand je fais tomber un truc par terre, avant de me rappeler que je peux le ramasser sans problème! :)))

Écrit par : Fofita | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.