Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2012

Bonne fête les mamans!

Moi je suis une chanceuse, j'ai deux fêtes des mères! Et oui, ça tombe un jour différent en Tunisie et en France (et encore un jour différent ici mais là j'ai pas trouvé comment me l'accaparer...)

alors comme j'ai décidé que la fête des mères dépendait des nationalités de l'enfant et pas de la maman (c'est plus fun comme ça vous ne trouvez pas? Puis si il va à l'école en Tunisie un de ces jours on ne va tout de même lui interdire de m'offrir un collier de pâtes, ce serait de la mise à l'écart!)

Bref, c'est ma deuxième première fête des mères... Et j'ai été bien gâtée, na! Même si ne l'oublions pas, le plus beau des cadeaux, il est arrivé le 27 mars...

Allez les mamans: bonne fête à vous!

6a00d8341c676f53ef00e54f4e1d1a8834-640wi.jpg

Source image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah bon, le collier de pâtes a cours en Tunisie ? En tous cas je ne me souviens pas que vous m'en ayez offert ! Mais je dois avoir toujours une petite main de Sophie imprimée dans l'argile !

Écrit par : mamandu7nain | 03/06/2012

Bizarre moi je me rappelle en avoir fait des colliers de pâtes... Oui, bon bon cette argile n'est-elle pas décorée de haricots rouges? Faut forcément jouer avec la nourriture pour faire un cadeau de fête des mères!

Écrit par : Fofita | 03/06/2012

Mais non, c'est la pâte à sel verte de Charlotte qui était décorée de haricots rouges ! Mais la pâte à sel n'a pas la même longévité que l'argile, elle a fini par prendre l'humidité et moisir : dommage, j'aimais bien cette collection (très réduite de petites menottes) !

Écrit par : mamandu7nain | 04/06/2012

Rhooooooo ben alors avec quoi je l'avais décorée mon argile moi?

Écrit par : Fofita | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.