Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2011

Le premier lundi après le 20 mars...

... Ou faire du sport nuit gravement à la santé. J'ai pas pu me décider pour le titre.

L'année dernière, le lundi 20 mars, j'ai fait de l'aérobic.

Du step plus précisément. C'est sympa de temps en temps, et bien pratique pour perdre 2 ou 3 kilos avant le mariage...

Je suis à fond,je fatigue mais je continue, la techno à fond dans les oreilles, on ne se sent plus! Quand tout à coup... Paf paf paf le loup! Boum badaboum!

Je me suis fait une entorse. Le truc le plus nul que j'aie fait de ma vie...

5 semaines sans marcher, la rééducation jusqu'à fin juin, et la douleur présente pendant siiiiiiiii longtemps! Je n'ai repris le sport qu'à la fin de l'année.

Bref, l'enttorse, je déconseille c'est pas cool.

 

Hier, même salle je fais de l'aérobic (mais pas du step, j'ai juré de ne plus en faire!) la techno dans les oreilles et... Tout va bien!

Sauf que quand le cours s'arrête, je réalise que j'ai mal ua coude. Oui au coude. Tu sais? Le petit coin de ton corps auquel tu ne penses QUE quand tu te cognes sur l'arrête d'une table ou lors de la scéance d'exfoliation complète hebdomadaire...

Bref, je me suis fait mal au coude. Depuis hier il est bloqué, comme si il allait claquer, sauf qu'il ne claque pas.

Je déclare donc le premier lundi après le 20 mars officiellement pourri pour le sport!

28/07/2008

Pourquoi j'ai mal au popotin...

Mal au popotin comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Et pour cause? Trois ans, trois années entière, sans le poser cet illustre popotin, sur le dos d'un cheval...

Vous imaginez donc qu'il a trouvé la selle d'hier un peu dure... Mais franchement formidable en même temps! Non, cherche pas à comprendre, c'est mon popotin, il est pas très malin!

Ce qui est drôle, c'est qu'on a réussi à enrôler la moitié de l'équipe pour aller se meurtri le popotin sur des selles américaines, et que du coup, on est une équipe qui marche maintenant comme des cowboys!

Parlons plus sérieusement: c'était une super balade, même si on n'a pas galopé, Misterdoudou s'est très bien débrouillé pour une première fois. Les autres aussi d'ailleurs. Nous sommes partis avec Hana, son équivalent de Misterdoudou et Cristina. Ca nous a tellement plu qu'on a déjà résérvé pour dimanche prochain... J'ai hâte!

 Pourquoi je n'ai pas de photos? Ben... Euh... Comment dire... 

"Bébé pourquoi il me dit mémoire pleine l'appareil?"

"Oh zut, on n'a pas remis la carte... Tu peux vérifier?"

Misterdoudou ouvre la bête... Et de carte il n'y avait point! Vous aurez doncdes photos dimanche prochain!

 

17/03/2008

Me lancerai-je dans l'aérobic?

halteres_207.jpg

Comme beaucoup à l'approche du printemps, j'essaye de me muscler un peu... Autant vous dire tout de suite que je suis très motivée tant que je ne fais mes abdos qu'en pensée... Et que c'est une autre affaire de les travailler pour de vrai! J'ai donc décidé hier de mettre vraiment à profit toute cette belle motivation, en allant prendre un vrai cours d'aérobic. Enfin eux ils appellent ça du body form, mais ce n'est ni plus ni moins de l'aérobic non?

Je me suis donc lancée hier après-midi, dans une salle à moins de dix minutes à pieds de chez moi.

J'avais déjà eu l'occasion de faire de l'aérobic deux ou trois fois... Et toujours avec des femmes. là, le prof étant un homme, je trouve que ça change toute l'approche! Le cours était beaucoup moins chorégraphié..; Et ma fois la chorégraphie c'est tout de même un côté plaisant dans ce sport. Hier j'ai eu plus l'impression de faire de la muscu pure et simple... Mais pourtant ça ne m'a pas déplu... Allez comprendre, moi que les machines font fuire! Bon, au moins j'ai fais un million d'abdos, et j'ai manipulé des haltères du poids incroyable de un kilo... Et si je prend régulièrement un cours comme ça et que je répète les séries à la maison, ça devrait être payant, et juste à point pour la plage non? En tout cas, ça c'est une idée qui me motive, alors je pense essayer d'autres profs, et d'autres types de cours... Mais je crois avoir trouvé mon activité de remplacement pur les semaines de late shift où je ne peux pas aller danser!